Produit ajouté à vos Produits sauvegardés.
Produit supprimé de vos Produits sauvegardés.
Une erreur s’est produite, veuillez réessayer.

Sourcez vos équipements de fabrication additive auprès de fournisseurs de confiance

Ajoutés récemment

Voir tous les produits
TECCAM logo
S440

TECCAM

Informations produits validées par le fabricant.

Prix
Prix indicatifs basés sur les données publiques et/ou fournies par nos partenaires. Ces prix peuvent évoluer dans le temps et par région, et excluent les produits et services supplémentaires (installation, formation, accessoires, taxes, …).
sur demande
D3-AM logo
LABII

D3-AM

Informations produits validées par le fabricant.

Prix
Prix indicatifs basés sur les données publiques et/ou fournies par nos partenaires. Ces prix peuvent évoluer dans le temps et par région, et excluent les produits et services supplémentaires (installation, formation, accessoires, taxes, …).
sur demande
TECCAM logo
SLA 800

TECCAM

Informations produits validées par le fabricant.

Prix
Prix indicatifs basés sur les données publiques et/ou fournies par nos partenaires. Ces prix peuvent évoluer dans le temps et par région, et excluent les produits et services supplémentaires (installation, formation, accessoires, taxes, …).
sur demande
TECCAM logo
SLA 600

TECCAM

Informations produits validées par le fabricant.

Prix
Prix indicatifs basés sur les données publiques et/ou fournies par nos partenaires. Ces prix peuvent évoluer dans le temps et par région, et excluent les produits et services supplémentaires (installation, formation, accessoires, taxes, …).
sur demande
TECCAM logo
SLA 400

TECCAM

Informations produits validées par le fabricant.

Prix
Prix indicatifs basés sur les données publiques et/ou fournies par nos partenaires. Ces prix peuvent évoluer dans le temps et par région, et excluent les produits et services supplémentaires (installation, formation, accessoires, taxes, …).
sur demande
TECCAM logo
SLA 300

TECCAM

Informations produits validées par le fabricant.

Prix
Prix indicatifs basés sur les données publiques et/ou fournies par nos partenaires. Ces prix peuvent évoluer dans le temps et par région, et excluent les produits et services supplémentaires (installation, formation, accessoires, taxes, …).
sur demande
TECCAM logo
SLA 1400

TECCAM

Informations produits validées par le fabricant.

Prix
Prix indicatifs basés sur les données publiques et/ou fournies par nos partenaires. Ces prix peuvent évoluer dans le temps et par région, et excluent les produits et services supplémentaires (installation, formation, accessoires, taxes, …).
sur demande
DMG Mori logo
Prix
Prix indicatifs basés sur les données publiques et/ou fournies par nos partenaires. Ces prix peuvent évoluer dans le temps et par région, et excluent les produits et services supplémentaires (installation, formation, accessoires, taxes, …).
sur demande
GE Additive logo
Prix
Prix indicatifs basés sur les données publiques et/ou fournies par nos partenaires. Ces prix peuvent évoluer dans le temps et par région, et excluent les produits et services supplémentaires (installation, formation, accessoires, taxes, …).
sur demande
Markforged logo
FX20

Markforged

Ce fabricant est un partenaire vérifié de notre réseau.

Prix
Prix indicatifs basés sur les données publiques et/ou fournies par nos partenaires. Ces prix peuvent évoluer dans le temps et par région, et excluent les produits et services supplémentaires (installation, formation, accessoires, taxes, …).
sur demande
Markforged logo
Onyx One (Gen 2)

Markforged

Ce fabricant est un partenaire vérifié de notre réseau.

à partir de
Prix indicatifs basés sur les données publiques et/ou fournies par nos partenaires. Ces prix peuvent évoluer dans le temps et par région, et excluent les produits et services supplémentaires (installation, formation, accessoires, taxes, …).
4 499 €
SélectionnéCe produit fait partie d'un guide d'achat.
Markforged logo
Mark Two (Gen 2)

Markforged

Ce fabricant est un partenaire vérifié de notre réseau.

à partir de
Prix indicatifs basés sur les données publiques et/ou fournies par nos partenaires. Ces prix peuvent évoluer dans le temps et par région, et excluent les produits et services supplémentaires (installation, formation, accessoires, taxes, …).
20 000 €

Acheteurs

Sourcez efficacement vos solutions de fabrication additive

  • Comparez plus de 2400 produits
  • Téléchargez plus de 1200 brochures
  • Connection instantanée avec plus de 700 fournisseurs
BA

Fabricants

Optimisez votre profil fabricant et ciblez des acheteurs professionnels

  • Gérez vos fiches produits
  • Optimisez votre page fabricant
  • Générez des leads qualifiés
Découvrir nos solutions
MA

Product added to your Saved products.
Product removed from your Saved products.
An error occured, please try again.

Source additive manufacturing hardware from trusted suppliers worldwide

Recently updated

View all products
TECCAM logo
S440

TECCAM

Product data validated by the manufacturer.

Price
Approximate starting prices based on supplier-provided information and public data. Prices may vary by region, over time and do not include additional products or services (taxes, shipping, accessories, training, installation, ...).
upon request
D3-AM logo
LABII

D3-AM

Product data validated by the manufacturer.

Price
Approximate starting prices based on supplier-provided information and public data. Prices may vary by region, over time and do not include additional products or services (taxes, shipping, accessories, training, installation, ...).
upon request
TECCAM logo
SLA 800

TECCAM

Product data validated by the manufacturer.

Price
Approximate starting prices based on supplier-provided information and public data. Prices may vary by region, over time and do not include additional products or services (taxes, shipping, accessories, training, installation, ...).
upon request
TECCAM logo
SLA 600

TECCAM

Product data validated by the manufacturer.

Price
Approximate starting prices based on supplier-provided information and public data. Prices may vary by region, over time and do not include additional products or services (taxes, shipping, accessories, training, installation, ...).
upon request
TECCAM logo
SLA 400

TECCAM

Product data validated by the manufacturer.

Price
Approximate starting prices based on supplier-provided information and public data. Prices may vary by region, over time and do not include additional products or services (taxes, shipping, accessories, training, installation, ...).
upon request
TECCAM logo
SLA 300

TECCAM

Product data validated by the manufacturer.

Price
Approximate starting prices based on supplier-provided information and public data. Prices may vary by region, over time and do not include additional products or services (taxes, shipping, accessories, training, installation, ...).
upon request
TECCAM logo
SLA 1400

TECCAM

Product data validated by the manufacturer.

Price
Approximate starting prices based on supplier-provided information and public data. Prices may vary by region, over time and do not include additional products or services (taxes, shipping, accessories, training, installation, ...).
upon request
DMG Mori logo
Price
Approximate starting prices based on supplier-provided information and public data. Prices may vary by region, over time and do not include additional products or services (taxes, shipping, accessories, training, installation, ...).
upon request
GE Additive logo
Price
Approximate starting prices based on supplier-provided information and public data. Prices may vary by region, over time and do not include additional products or services (taxes, shipping, accessories, training, installation, ...).
upon request
Markforged logo
FX20

Markforged

This manufacturer is a Verified partner from our network.

Price
Approximate starting prices based on supplier-provided information and public data. Prices may vary by region, over time and do not include additional products or services (taxes, shipping, accessories, training, installation, ...).
upon request
Markforged logo
Onyx One (Gen 2)

Markforged

This manufacturer is a Verified partner from our network.

From
Approximate starting prices based on supplier-provided information and public data. Prices may vary by region, over time and do not include additional products or services (taxes, shipping, accessories, training, installation, ...).
$ 3,499
SelectionThis product is featured in a buyer's guide.
Markforged logo
Mark Two (Gen 2)

Markforged

This manufacturer is a Verified partner from our network.

From
Approximate starting prices based on supplier-provided information and public data. Prices may vary by region, over time and do not include additional products or services (taxes, shipping, accessories, training, installation, ...).
$ 20,000

For buyers

Source additive manufacturing hardware, efficiently

  • Compare 2,400+ products
  • Download 1,200+ brochures
  • Instant connect with 700+ suppliers
BA

For manufacturers

Claim your company profile and accelerate your go-to-market

  • Manage your product listings
  • Optimize your company page
  • Generate qualified leads
Explore our solutions
MA